Tivaouane: Aly Ngouille zappe Macky et d’Amadou Bâ dans son discours
Tivaouane: Aly Ngouille zappe Macky et d’Amadou Bâ dans son discours

Tivaouane: Aly Ngouille zappe Macky et d’Amadou Bâ dans son discours

Le maire de la ville de Linguère a catégoriquement refusé de parler du Président Macky Sall lors de sa visite à Tivaouane . Le ministre de l’Agriculture démissionnaire a aussi refusé de répondre à la question des journalistes sur la candidature du Premier ministre Amadou Ba, candidat choisi par le président de la République pour lui succéder.

Aly Ngouille Ndiaye n’a également pas répondu sur les questions liées à la coalition Benno Bokk Yakaar dont il était membre. Néanmoins, il a donné rendez-vous prochainement sans donner de date pour s’exprimer.

Selon lui, le lieu n’était pas opportun pour parler politique encore moins de sa candidature pour la prochaine présidentielle, confie Les Échos.

L’ancien ministre de l’Intérieur (2017-2020) sous le Président Macky Sall s’est rendu à Tivaoune pour la traditionnelle ziarra. Il a été accueilli dimanche par Serigne Mbaye Sy Abdou à la Résidence du Khalife des Tidianes. «Nous avons sollicité des prières pour le Sénégal et pour le khalife général des Tijanes», s’est contenté de répondre aux questions de la presse Aly Ngouille Ndiaye dit la même source.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

ww 2 696x524 1 e1701163515396

Présidentielle de 2024 : Les professionnels outillés par le CNRA pour une bonne couverture médiatique

Le  Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a organisé ce lundi un atelier d’échanges …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *