IMG 20230607 WA0091

Rufisque-« And Défar Sénégal »(ADS) déplore les événements tragiques et réitère son soutien à Macky…

Le mouvement « And Défar Sénégal », lors d’un point de presse tenu, hier à Rufisque, a vivement condamné les événements malheureux survenus lors du verdict du procès Ousmane Sonko/Adji Sarr. Son Président Modou Guèye et Cie prêchent la paix et invitent l’Etat à rester toujours debout pour préserver la paix sociale et la stabilité du pays: « Ce qui vient de se passer une ternissure sur le visage de notre jeune démocratie tant vantée en Afrique et de par le monde. Notre pays ne mérite pas cette violence inouïe. Ces actes de pillages, de casses et de vandalisme sans nom ayant occasionné des morts d’hommes sont vraiment regrettables.

Sur ce, nous nous inclinons devant la mémoire des disparus et présentons nos très sincères condoléances à leurs familles respectives. Nous félicitons et encourageons nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et disons plus jamais ça ! », regrette Serigne Modou Guèye. Le leader d’ADS d’inviter la jeunesse: »Le Sénégal vaut tous les sacrifices. Aux jeunes, je demande de ne pas se laisser manipuler par des politiciens pyromanes et assoiffés de pouvoir. Rien ne se justifie les agressions constatées au niveau de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD). »

Les animateurs de « And Défar Sénégal »(ADS) ont également mis à profit leur face-à-face avec la presse pour renouveler leur engagement auprès du Président de la République Macky Sall. Pour eux, ses belles réalisations à la tête du Sénégal sont dignes de gloire.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Emigration Clandestine: Au moins 73 migrants présumés morts après un naufrage au large des côtes libyennes

Emigration Clandestine: 167 Migrants interceptés en Mer par les Gardes-Côtes Sénégalaises

Deux embarcations partant de Cayar et Thiaroye avec pour destination l’Europe ont été arrêtées par …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :