Ousmane Sonko doit bien surveiller ses arrières. Le député de l’Apr, Me Djibril War compte saisir le Parlement pour inéligibilité des citoyens qui portent des accusations infondées, des propos irrévérencieux et délations de prétendus secrets d’Etat.
Le directeur de l’école du parti (Apr) va saisir l’assemblée nationale d’une proposition de loi rendant inéligible, et par conséquent excluant de toute liste électorale pour toutes les élections, « toute personne convaincue de forfaiture au sens de l’article 150 du code pénal.», rapporte Walf Quotidien. Une loi qui vise le leader du Pastef qui a critiqué la gestion du programme décennal de lutte contre les inondations.
Ces apprentis dictateurs sont capables de toutes les vilenies. Mais heureusement que l’on arrête pas la mer avec ses bras !!!
Il ne faut surtout pas tenter le diable
La Mafia présidentielle en Afrique ! Les douches bags de la France ! Ils ne font que servire la France pas le peuple Africain.Comne je l’ai toujours dit il faut une RÉVOLUTION SANGLANTE EN AFRIQUE pour qu’ils nous foutent la paix. Comment est-ce qu’ils eu leur indépendance ? N’a t’elle pas été sanglante? Ils ne vont jamais nous la donner. ARRACHONS NOTRE INDÉPENDANCE TOTALE ! contre les charrognards !