Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation
Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation

Parti Pastef: Deux nouvelles nominations font grincer des dents 

Le parti de Ousmane Sonko est encore secoué après l’annonce de nouvelles nominations au sein du directoire. Ce dimanche, la promulgation de cette nomination à fait grincer des dents. La nomination de Lassana Gagny Sakho à la coordination et suivi des programmes politiques du Pastef ne semble pas faire l’unanimité . Et Ousmane Gueye ne semble pas comprendre cette décision prise par son leader et ses équipes.

La nomination de Lassana Gagny Sakho à la coordination et suivi des programmes politiques du Pastef, fait il le malheur de certains ? En tous cas, des compatriotes estiment que des personnes comme Lassana ne font rien dans ce parti. S’ils veulent soutenir, ils sont les bienvenus mais de là à faire partie de certaines instances, c’est inadmissible fustigent des membres du parti.

De ce fait, plusieurs nominations ont été faîtes. Et s’il y a une désignation qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des Sénégalais c’est bien celle du constitutionnaliste Mouhamadou Ngouda Mboup.

Il n’y a pas longtemps une affaire d’une personne qui n’est pas membre du parti, est nommé à la Haute Autorité de Régulation du Parti (HARP) a fait débat au sein du parti. Une décision qui avait visiblement secoué les réseaux sociaux avec beaucoup d’interprétations des internautes Sénégalais

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Emigration Clandestine: 37 migrants partis du Sénégal arrive à Tenerife

Emigration Clandestine: 127 personnes débarquent en Espagne, ce mardi

Une pirogue partie du Sénégal avec à son bord 127 personnes, dont 9 femmes, a …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :