lycee yoff

Lycée de Yoff : La liste des 16 élèves casseurs dévoilés

Ils sont identifiés comme les auteurs de la mise à sac d’une salle de classe du lycée Ousmane Sembène de Yoff. Le Conseil de discipline de l’établissement a proposé à l’inspection d’académie de Dakar leur exclusion définitive. La gendarmerie est à leurs trousses.

Ils sont au nombre de seize. Il s’agit, selon Libération, de O. Dièye, O. Samb, E. Diop, M. Diouf, M. Sall, M. Diouf, M. Fall, A. Sylla, M. Faye, O. Mbaye, M. D. Khama, A. Ndao, N. M. Ndiaye, L. Seck, S. M. Sèye, M. M. Sankharé et M. L. Diallo.

Et ces actes de vandalisme noté lors de la fermeture des classes au lycée de Yoff ne resteront pas impunis. Et, d’après le ministre Mamadou Talla, les élèves mise en cause seront sanctionnés et les parents vont réparer les dégâts.

Le conseil de discipline du lycée de Yoff, au-delà des poursuites judiciaires, a proposé l’exclusion définitive de 16 élèves.

La proposition d’exclusion est soumise à l’inspecteur d’académie de Dakar qui va statuer en dernier lieu.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

hadjibou

L’ex PM Hadjibou Soumaré face à la presse, ce mercredi

En perspective de la Présidentielle de février 2024, l’ex PM Hadjibou Soumaré et ex-président de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :