Barthélemy
Barthélemy

Liste Yewwi de Dakar: Barth’ « mouille » Saliou Sarr

Barthélemy Dias persiste et signe. Il y a eu complot dans la confection de la liste Yewwi de Dakar qui risque d’être rejetée pour non-respect de la parité.
Le maire de Dakar se veut clair: « la liste de Yewwi Askan wi à Dakar passera que le pourvoir le veut ou pas », a-t-il déclaré, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Revenant sur cette affaire qui a failli mettre le feu au poudre, le maire de Dakar signale que la liste qui a fuité et qui est présentée comme étant celle de Yaw ne l’est pas puisque elle n’a pas été déposée par le mandataire national de la coalition, Déthié Fall.
Le sieur Saliou Sarr qui a été publiquement identifié par les gens du pouvoir comme étant le « responsable » de ces erreurs commises par Yewwi, n’a jamais été mandaté par ladite coalition, selon Barth. Le maire de Dakar promet de s’opposer par tous les moyens à un tout rejet de la liste de Yaw. « La cohabitation aura bel et bien lieu », lance-t-il.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Élections de représentativité des centrales syndicales: Dakarnave vote l’UNSAS pour le renouvellement du Contrat de Concession des chantiers navals de Dakar

Élections de représentativité des centrales syndicales: Dakarnave vote l’UNSAS pour le renouvellement du Contrat de Concession des chantiers navals de Dakar

Réuni, ce Jeudi 07 Décembre 2023 dans le périmètre de Dakarnave, le Syndicat autonome des …

un commentaire

  1. Je ne sens aucune rigueur sur le travail fourni par khalifa Sall et son entourage !! Vraiment aucune.. voir autant de légèreté à ce stade c’est vraiment désolant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *