JARaaf

Ligue sénégalaise: La commission de discipline inflige au Jaraaf une amende

La Commission de discipline de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp) a déclaré mardi avoir infligé au Jaraaf de Dakar, une défaite par forfait et une amende de 1 million de francs Cfa à payer avant son prochain match, en raison des incidents survenus lors de sa rencontre avec l’As Pikine.

Le match du Jaraaf contre les Pikinois, pour la quatrième journée de la Ligue 1, a été interrompu à la 88e minute à cause d’incidents dont le club dakarois est tenu responsable, selon un communiqué de la Lsfp. Des supporters ont envahi la pelouse du stade Iba-Mar-Diop, après un penalty sifflé pour l’As Pikine.

La Commission de discipline de la Lsfp a adressé un avertissement aux dirigeants du club de la Médina, en plus de leur défaite par forfait et de l’amende qu’ils doivent payer.

L’As Pikine, elle, écope d’une amende de 100 000 francs Cfa pour les mêmes incidents. Le match retour des deux équipes va se dérouler à huis clos, selon la Lsfp.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Classement Fifa : Le Sénégal stagne et reste 2e en Afrique et 20e au niveau mondial

Classement Fifa : Le Sénégal stagne, il reste 2e en Afrique et 20e au niveau mondial

Le Sénégal conserve la deuxième place en Afrique et la 20e au rang mondial, dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *