moussa diop maitre

Les « cafards » de Moussa Diop

Le directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) Oumar Boun Khatab Sylla, a fait face à la presse. Il a fait des révélations sur la gestion «calamiteuse» de son prédécesseur.

 Oumar Boun Khatab indique qu’«il y avait plus de 200 agents fictifs à Dakar Dem Dikk, lorsqu’il a fait l’audit de l’entreprise. « J’ai simplement demandé qu’on bloque les salaires de ces agents. Il sait, en tant qu’avocat, que si ces salaires ne sont pas justifiés, sa responsabilité civile et pénale sera engagée. »

« Les deux plus grands restaurants de DDD étaient gérés par ses épouses. Et j’ai licencié l’une d’entre elles, car la dame en question était en disponibilité. Et à la fin de la disponibilité, elle n’était pas revenue. Et j’ai licencié tous ses ‘intouchables’. J’avais décidé de ne pas communiquer pendant 6 mois, mais je n’en peux plus».

Il ajoute que les pertes cumulées sont estimées 30,6 milliards Fcfa, les dettes sociales avoisinent plus de 7 milliards, plus de 500 bus en panne.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

telechargement 6 5

Assemblée Nationale: Guy Marius Sagna bombarde le ministre Pape Malick Ndour «au lieu de cirer les plateaux de télévision, vous auriez dû vous occuper de la jeunesse»

Le ministre de la jeunesse était ce mercredi à l’Assemblée nationale pour défendre son projet …

un commentaire

  1. Que Dieu le tout puissant vienne en aide à cette fille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *