Justice: Le procès de Boy Djiné pour cambriolage reporté
Justice: Le procès de Boy Djiné pour cambriolage reporté

Justice: Le procès de Boy Djiné pour cambriolage reporté

Baye Modou Fall alias “Boy Djiné”, qui a purgé sa peine au Camp pénal de Liberté 6 (Dakar), a été transféré à Ziguinchor. Il devrait être jugé ce 21 février prochain pour répondre des délits d’associations de malfaiteurs, vol en réunion avec violence et port d’armes… devant la barre de la la Chambre criminelle de cette partie sud du pays en même temps que son  complice Ass Malick Guissé.

L’audience a été renvoyée jusqu’à la prochaine session, rapporte Libération. Lors du procès, Boy Djinné a exigé la comparution du régisseur de l’époque et de trois autres gardes pénitenciers.

Baye Modou Fall plus connu sous le nom de « Boy Djiné » et son complice Ass Malick Guissé ont fait face au juge de la chambre criminelle de Ziguinchor mercredi. Selon Libération qui donne l’information, la chambre a renvoyé l’affaire jusqu’à la prochaine session.

A la barre Boy Djiné a exigé la présence du régisseur de l’époque et de trois autres gardes pénitenciers. « J’exige la présence du régisseur de l’époque à la barre et de trois autres gardes pénitenciers pour que je puisse être jugé », a demandé « Boy Djiné ».

Pour rappel, les deux accusés devaient répondre aux délits « d’association de malfaiteurs, vol en réunion avec violences et port d’armes et aussi usage de fausse plaque d’immatriculation ». Des faits qui remontent en 2018 à Ziguinchor.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Elections Présidentielle 2024: Le ministre de l’Intérieur annonce une révision des listes électorales

Présidentielle 2024 : L’impréparation frappe tous les candidats

S’il y a une réalité que tous les candidats à la présidentielle se partagent, c’est …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :