guuin

« Guin Thieuss » atteint d’une « tumeur »

L’ex-animateur de la Rts, Mamadou Seck alias « Guin Thieuss » est gravement malade. Assis sur son lit d’hôpital, le promoteur culturel a fait une importante déclaration sur sa maladie qui l’a complètement métamorphosé. Alité depuis presque 1 mois,

Guin Thieuss revient sur l’origine de sa maladie avant d’annoncer souffrir d’une tumeur au niveau de la tête. Visage pâle et déformée, Guin Thieuss semble avoir perdu sa forme d’athlète datant. Dans cette vidéo, il nous parle de ses activités, de ses connaissances et de sa nouvelle vie dans laquelle il s’épanouit.

Sur la toile, sa maladie fait l’objet d’une polémique. Si certains internautes compatissent à sa douleur d’autres par conte doutent de sa maladie car jugeant ses paroles et ses agissements incohérents. Dans son monologue, l’ex animateur a évoqué sa tentative d’assassinat comme étant la principale cause de cette tumeur, associé à son confinement à Londres durant la période du Covid19.

Rappelons qu’en 2019, Guin Thieuss a été victime d’agression. Il a été attaqué par des individus dans la nuit du dimanche au lundi 14 janvier vers 1 heure du matin. Complètement amoché, le promoteur évoquait une tentative d’assassinat et avait même déposé une plainte au niveau de la Division de Investigation criminelle.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

adiouza

Adiouza, la dépression amoureuse !

Cette rupture l’avait complètement bouleversée ! En effet, lors d’une interview avec le site Senepeople, …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :