GO: Ousmane Bâ  risque de rentrer plus tôt 
GO: Ousmane Bâ  risque de rentrer plus tôt 

GO: Ousmane Bâ  risque de rentrer plus tôt 

 « Goto yakhoul derou beuy »! a-t-on coutume de chanter. Mais cette fois, nous en connaissons un « Goto » qui risque de déchanter assez vite ces prochains jours : il s’agit de l’activiste Ousmane Bâ Goto.

En Europe, nous comptons beaucoup de ressortissants activistes, mais c’est à croire que c’est aux Usa et au Canada qu’ils sont plus nombreux, plus virulents. Parmi eux des collabos du gouvernement comme   Françoise  Héléne Gaye, Coura  Macky (avant son entrée au Parlement), tandis que l’autre côté qui se veut plus patriotique et plus révolutionnaire, abrite des ténors de la trempe de Ousmane Tounkara  Mollah Morgan , Mister Shake ou Ousmane  Ba.

C’est de ce dernier d’ailleurs que nous allons vous entretenir pour ce « Go » Depuis  longtemps sous le viseur du Pouvoir à cause de ses sorties au vitriol contre pourvoir, l’activiste risque cette fois de rentrer plus vite au pays. Il vient d’être  récemment convoqué par la très crainte  police d’immigration canadienne, ce qui n’augure rien de bon pour un combattant  » wanted ».

Depuis très longtemps, l’activiste Ousmane  Bâ  Goto ne cesse de dénoncer la gestion et les dérives du pouvoir de Macky Sall à travers les réseaux sociaux et d’autres canaux de communication. Si donc les autorités canadiennes (avec qui nous avons refait ami-ami il n y a pas longtemps) décident alors de le rapatrier sur demande du gouvernement sénégalais, il sait  à  peu près ce qu’il risque, ayant vécu en direct le cas Assane Diouf.

 

Sébé

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Go: Sokhna Dada réclame un milliard à Ameth Suzanne

Go: Sokhna Dada réclame un milliard à Ameth Suzanne

De petits oiseaux bavards ? De petites balles de plomb sous l’aisselle, en plein vol, …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :