gendarme

Foire : Un gendarme percuté mortellement par un taxi

Scène terrible du côté de Foire. Un accident s’y est produit causant la mort d’un gendarme qui est officier à la gendarmerie Foire.

En effet, une source sécuritaire révèle à Senenews qu’un tracteur était garée sur la route en pleine nuit. C’est ainsi qu’un 4X4 est venu le percuter.

Les témoins de la scène ont alors appelé la gendarmerie Foire. C’est ainsi qu’un des hommes de sécurité est venu prêter ma forte à fin de dégager le véhicule accidenté.

Seulement, en faisant cela, un taxi est venu percuter le gendarme en question. Ce dernier est mort sur le coup face à la violence du choc. Le taximan lui s’est retrouvé avec une jambe complètement décapitée.

Il faut également souligner que le gendarme mort dans cet accident revenait d’une intervention dans une soirée non autorisée.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Incident à Derklé: TotalEnergies fait un « rappel préventif » des bouteilles de gaz

Incident à Derklé: TotalEnergies fait un « rappel préventif » des bouteilles de gaz

Total Énergies Marketing Sénégal a annoncé dans un communiqué le «  rappel préventif » des …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :