fbpx
commandant de police Pierre Malou
commandant de police Pierre Malou

FAUSSE ALERTE A DIAMNIADIO: Le commandant Pierre Malou est sain et sauf

Annoncé mort partout, dans les réseaux sociaux et dans la presse, le commandant de police Pierre Malou (adjoint au chef de détachement du GMI aux Parcelles Assainies) serait encore en vie, selon des sources bien informées.

Les « fakenews » ont la peau dure. Malgré les restrictions visant les réseaux sociaux, ils continuent à se propager à grande vitesse. Après le commandant Malou, du Gmi dont la mort avait été annoncée sur les réseaux sociaux avant que l’information ne soit démentie par son fils, voilà que le commandant de brigade de la gendarmerie de Diamniadio est annoncé parmi les victimes ayant succombé à leurs blessures suites aux manifestations de ces derniers jours. Mais, heureusement, pour lui et pour sa famille, l’officier de gendarmerie est bien vivant. « Sain et sauf » !

Son fils, Franck Donald Malou, donne la bonne nouvelle dans les colonnes de « L’Observateur » . Il dit : « Mon père est arrivé à l’hôpital alors qu’il était inconscient. Certains en ont déduit qu’il était mort. Il a retrouvé ses esprits après les premiers soins. Il a reçu un traitement plus poussé. Il est sorti du bloc. Il se repose. Il a eu des hématomes mais son état est devenu stable. Avec le temps, on saura s’il aura des séquelles ou pas».

La famille Malou est aujourd’hui soulagée. Ce n’était pas le cas après la diffusion sur les réseaux sociaux de la scène, montrant des jeunes en furie s’acharner sur le policier. « Quand on a vu la vidéo, on était choqué. C’est mon frère qui m’a réveillé pour me montrer une photo où il était écrit « Repose en paix » », rembobine le fils.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

UCAD

Reprise des activités Pédagogiques à l’UCAD: Le Sudes/Ucad presse les autorités

Les syndicalistes  membres du Sudes exigent l’ouverture du campus pédagogique dans les plus brefs délais. …

un commentaire

  1. Mr Le President Macky
    Il faut etre ferme avec ces fils de rats et leurs instigateurs qui volent , brulent et saccagent les biens d’autruis
    Tous ceux qui ont appele’ a une insurrection qui a entraine’ des morts doivent etre poursuivis pour meurtre.
    On ne peut pas jeter les FDS en pature .
    Donnez aux FDS l’ordre de tirer a balle reelle dans les jambers de ces fils de chien. Mais un policier qui n’a rien d’autre qu’un LANCE GRENADE ( pas du tout adequat et expeditif dans ce genre d’anarchie. Il faut tirer a balle reelle . Encore une fois mieux vaut 100 morts qu’un etat a’ genoux
    Ceux qui ont manifestement appele’ pour une insurrection ayant entraine’ la mort doivent etre poursuivis pour meurtre. ( Niak day gueuneu niagass limou niak)
    Il ne suffit de regarder la plaie et metre un bandage , il faut la soigner
    ( Ces chiens qui detruisentet brulent) il faut les tuer au bout du fusil
    Ce dialogue National il faut le mettre en berne. CEST gens au dialogue , sont-ils sortis pour condemner publiquement les vols et pillages a’ la tele ou a’ ala radio ? NON , bien sure que NON
    Mame Mbaye Niang est le seul avec Fofana et bien sur Felix Diome qui ont fait des addresses.
    je suis choque’ d’entendre dire que Khalifa Sall a appele’ les jeunes a sortir.
    Deception de la part de Khalifa et encore pire de Barth
    Qu’est que le parquet attend pour amener Ousmane Sonko a Ourosogui ? Il faut battre le fer quand il est chaud .
    Manifestations ou pas , morts ou pas , Sonko est une calamite’ a’ eradiquer pour le bien de notre societe’
    Ceci est un alibi pour les voleurs qui vont continuer de casser les biens d’autruis pour voler et rien que pour voler.
    Un manifestant avec un fusil ‘d’assault (Mettez un helicoptere en l’air en coordination avec les unitesau sol et il est isole’ et extirpe’ et elimine’ rapidement.
    Maslaha ne paiera jamais avec ces fils de pute de Sonko et ses affilies voleurs et saccageurs.
    Vraiment il faut de la rigueur >>>>>>>>

    JUSTICE
    Comme disait l’autre

    Une justice incompétente laxiste et irresponsable. Si le crime de viol avait été retenu avec à la clé une réclusion criminelle de 10 ans il n’y aurait pas eu toutes ces violences car la quasi totalité de l’opinion était déjà convaincu de la culpabilité de Sonko le violeur avec son refus de comparution et sa honteuse fuite.Je constate personnellement que la justice est dans le déni de justice permamanet et travaille systèmatiquement à détruire les efforts et les sacrifices (y compris en pertes de vies humaines) des forces de sécurité. Cela ne peut plus continuer !!!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :