En liberté provisoire, 4 vidéos, 8 photos, une clé USB tombent sur Bougazelli
En liberté provisoire, 4 vidéos, 8 photos, une clé USB tombent sur Bougazelli

En liberté provisoire, 4 vidéos, 8 photos, une clé USB tombent sur Bougazelli

Les choses risque de se compliqué pour l’ancien député Bougazelli poursuivi pour trafic de faux billets de banque. Après la fuite d’une vidéo sur les réseaux sociaux voila qu’on nous fait de l’existence de 4 vidéos, 8 photos et d’une clé USB qui constituent un dossier béton que la Section des recherches a transmis au parquet.

Mis en liberté provisoire, depuis des mois dans une sale affaire de trafic de faux billets ,Bougazelli respire pour le moment les derniers moments de sa liberté car les choses risquent de se compliquer. En effet une vidéo de la Section des recherches a fuité et viendrait confirmer la culpabilité de l’ex député, qui continue de clamer son innocence en parlant de complot.
D’ailleurs selon senegalbuzz,  cette vidéo qui a fuité n’est pas la seule qui a été prise par les enquêteurs. En effet, selon notre source, les éléments de la Section de Recherche ont pris plusieurs vidéos et photos qu’ils ont ensuite transférées dans une clé USB.
Sur la première vidéo, l’ex-député serait au rond-point Ngor juste avant son interpellation, puis une deuxième lors de son interpellation en flagrant délit, puis une troisième vidéo montrant les paquets de billets noirs et une quatrième vidéo lors du déballage des colis en cause.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Justice: Les raisons de l'arrestation de Hannibal Djim

Affaire trouble à la sûreté de l’État: Mohamed Samba Djim, alias « Hannibal » de nouveau face au juge ce jeudi

Mohamed Samba Djim, mieux connu sous le surnom de « Hannibal », attend une décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *