Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
iconsport 71268775.jpg

Coupe du monde U20 : Le Sénégal tombe du haut à la 95e minute

Alors que le Sénégal tenait déjà sa qualification mais malheureusement les lionceaux ont été accroché par la Colombie ce samedi.

Le champion d’Afrique de la catégorie est cruellement sorti par la petite porte et dès le premier tour de la Coupe du monde U20, après la remontada d’Israël sur le Japon dans l’autre match du groupe (1-2) qui se jouait en simultané.

En effet, quelques secondes après le coup d’envoi, Souleymane Faye interceptait le ballon dans la défense colombienne et décalait Pape Demba Diop face au but. Ce dernier enlevait trop sa frappe et manquait de peu la lucarne (1ere).

Mais alors qu’on semblait se diriger vers une qualification du Sénégal, les Colombiens portaient le coup fatal à leurs adversaires du soir, les condamnant à l’élimination, car dans le même temps, Israël renversait courageusement le Japon au stade Malvina Argentinas (1-2). En effet, Castilla délivrait un amour de passe lobée pour Cortés qui, à son tour, réalisait un lob létal sur Mamour Ndiaye (1-1, 90e+6).

Un cruel scénario pour les champions d’Afrique qui regretteront leurs occasions manquées et se retrouvent bons derniers du groupe C avec seulement deux points pris en trois rencontres.


Les Israéliens, grands gagnants du soir, n’auront pas volé leur deuxième place et se qualifient pour les 8es de finale du Mondial U20.

Vérifier aussi

80b5c8d7816b92f0ba69d2fe7cc29cac388bb2b79e6be1d85f31e153e8f1659f 1200 675

Dani Alves devient prédicateur

L’ancien joueur du FC Barcelone et de la sélection brésilienne a trouvé du réconfort dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *