20230328 211650

Carburant au détail: Le gouverneur de Dakar interdit la vente du 29 au 31 mars

Mesure prise, il y a presque deux semaine à la veille du procès Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang, l’interdiction de la vente de carburant au détail a été reconduite par le Gouverneur de Dakar , allant de demain 29 au 31 mars.

 

Interdiction de la vente de carburant au détail : Gouverneur de Dakar reconduit la mesure du 29 au 31 mars

Al Hassan Sall, le Gouverneur de Dakar, évoque des raisons de sécurité et cette vente de carburant au détail qui couvre la région de Dakar entre en vigueur mercredi 29 au vendredi 31 mars 2023.

Les préfets de Dakar, Guédiawaye, Keur Massar Pikine et Rufisque sont appelés à veiller au grain, comme on dit.

Toutefois, l’arrêté du gouverneur précise que la vente de carburant pour certaines catégories professionnelles est permise.

À propos Sita

Vérifier aussi

Gamou 2023: Les disciples entreprennent le nettoyage de la grande mosquée de Médina Baye

Gamou 2023: Les disciples entreprennent le nettoyage de la grande mosquée de Médina Baye

Dans le cadre des préparatifs de la célébration du Gamou 2023 dans la ville religieuse …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :