Les talibés Thiantacônes ont cassé la tirelire pour « honorer » leur guide Sokhna Aida Diallo, à l’occasion du Magal qu’elle a célébré, le mardi 6 octobre dernier, à Madinatoul Salam, près de Mbour.
En effet, il nous revient de sources proches de la célèbre veuve de Cheikh Béthio Thioune que les membres du dahira « Nourou Darayni » ont offert à cette dernière un véhicule Lincoln Navigator 2020 et une rondelette somme de 84 millions francs Cfa.
Le dahira de Sokhna Bator (Touba Keur Serigne Touba) a, de son côté, donné une maison pied dans l’eau avec piscine et un terrain de 600m2 aux Almadies (Dakar).
Quant à Sokhna Adja Saliou (Touba Khelcom), l’autre veuve du défunt guide des Thiantacônes, elle a mis sur la table une enveloppe de 55 millions francs Cfa en guise de Hadiya, selon toujours nos informations.
LA HIÉRARCHIE MOURIDE A LAISSÉ POURRIR CETTE DÉSHONORANTE ET HUMILIANTE SITUATION QUE TOUTE LA TARIKHA TRAINE COMME UN BOULET. IL EST ÉVIDENT QUE CETTE DÉVERGONDÉE ANNCIENNE BONNICHE DU DÉFUNT TROUBADOUR BETHIO APPARTIENT AU CERCLE DES ILLUMINATI. DEMAIN D’AUTRES PANS DU CERCLE MAÇONNIQUE VIENDRA L’APPUYER AVEC LA COMPLICITÉ DES AUTORITÉS SÉNÉGALAISES DONT LES PLUS INFLUENTES SONT DES FRANCS MAÇONS PATENTÉS. JAI MAL AVEC TOUT CE QUE KHADIM RASSOUL A DÉPLOYÉ COMME ÉNERGIE ET FOI EN DIEU POUR VAINCRE CES MECREANTS
yoooow hana tu n’as pas vu les associateurs qui sont assis à touba ?
les gens suivent les marabouts comme des dieux ils les adorent et personne ne pipe un petit mot.
les baye fall viennent d’ou ? des mécréants aussi.
serigne touba n’a jamais ensiegné ça. malheureusement il n’a pas fondé une grande école et iil a laissé derrière lui des gens qui n’avait absolument rien compris et ont hérité le tariqa.
ce qu’on peut retenir quiconque crée un chemin en dehors du chemin d’Allah, ça fini toujours comme ça.
l’exemple de bethio leur servira de leçon