Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Aliou SALL
Aliou SALL

Aliou Sall pense à louer des édifices de la mairie de Guédiawaye

La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie, rapporte le quotidien Tribune. Une réunion au sommet va avoir lieu incessamment pour trouver des solutions aux difficultés financières de la commune.


En effet, le maire Aliou Sall a convoqué, ce mercredi 30 septembre, le conseil municipal à huis clos. Il s’agira lors de cette séance, de procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.

Vérifier aussi

IMG 20250813 WA0156

Tournée dans le Sud du DG de la SONACOS, El Hadji Ndane Diagne

Après sa visite à l’usine de Ziguinchor, le directeur général de la SONACOS, M. Elhadji …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *