Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
tine

Yewwi: Sonko pousse Tine à la démission

Et voilà un autre problème pour la coalition Yewwi Askan Wi. Après la sortie de Ousmane Sonko dénonçant l’attitude des frustrés, Moussa Tine a adressé une correspondance à Déthié Fall pour lui notifier son désistement de sa place sur la liste nationale. «Par la présente, je désiste à ma candidature à la 21ème place de la liste proportionnelle de Yewwi Askan Wi aux élections législatives du 31 juillet 2022», a-t-il écrit.

D’après Les Echos, Ousmane Sonko parlait en réalité de Moussa Tine. Pour rappel, Moussa Tine, mécontent d’avoir été zappé au profit de Dr Babacar Diop pour la liste de Yewwi à la ville de Thiès, avait présenté une liste parallèle pour faire face à Yewwi Askan Wi à Thiès. Finalement, il a subi un cinglant revers face à Dr Babacar Diop.


Toutefois Moussa Tine précise son ancrage dans la coalition Yewwi Askan Wi. «Je reste membre de la coalition avec le plus ferme engagement à la victoire au soir du 31 juillet… Fraternellement», a tenu à clarifier ce dernier.

Vérifier aussi

orange money et wave

Arnaque sur orange money et Wave : Des Sénégalais et Marocains tombent

Un vaste réseau d’escroquerie numérique impliquant des informaticiens sénégalais et marocains, avec des ramifications jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *