Les militants et sympathisants d’Oumar Sow ont fait face à la presse ce Samedi, pour fustiger la zizanie qu’à semer les éléments de hott à l’endroit de leur leader. Cela fait suite à sa déclaration tenue lors de la cérémonie de remise de kits alimentaires, à plus de 750 familles. Ces dernières traitent le leader de BBY Amadou hott de nullard dans le domaine politique.
Dans le cadre du programme OSYS Ramadan, le conseillé spécial du président de la République Oumar Sow, n’a pas manqué de s’interroger sur différentes questions relatives à leur commune Yeumbeul sud. Des interrogations qui selon ses partisans appellent à un manque de respect. Plus loin, ces derniers taxent le ministre d’incompétent et le considère comme seul et unique responsable de la défaite de BBY lors des élections municipales passées dans cette localité.
A en croire, Thierno Amadou Sow, coordonnateur de « oumar Sow Yeumbeul sud » (OSYS), depuis quelques temps, ils ont noté des attaques insolentes, injustifiées à l’endroit de leur leader, Oumar Sow. A cause des interrogations légitimes, leur leader est insulté, diabolisé, diffamé, par des personnes qui n’ont jamais joué leur partition pour le développement Yeumbeul Sud, ni par des actions politiques encore moins sociales.
Le pire, face aux caméras, des contrevérités ont été débitées pour attaquer le conseiller du président. Or, ajoute t-il ce sont ces mêmes personnes qui chantaient les louanges de ce dernier. Poursuivant, force est de constater que le candidat de BBY aux élections locales passées est toujours entouré par des leaders récusés par la population de par leurs arrogances, leurs indifférences face aux problèmes de la population, des personnes qui ont toujours détournées des fonds, qui ont affaiblis les actions du Président auprès des populations et qui en contre partie ne s’intéressent que par des gains personnels.
Sur ce, les militants, alertent l’opinion publique car selon eux, rien ne sera plus comme avant. Et les conseils d’ailleurs de limiter leurs attaques à travers de faux comptes sur Facebook avec des mensonges auprès de certains responsables. Au cas contraire, toute personne qui s’attaquerait à OSYS, les aura en face. Quiconque tente encore une fois de s’attaquer à Oumar Sow pour le plaisir d’un homme, le regrettera amèrement, a signalé le coordonnateur.