Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
9901f910 d7db 4f84 94b8 de69ab97ed74

Yeumbeul Nord : Le Maire Babacar NDAO a reçu en audience les délégués de la Cité COMICO 4

Suite à la polémique suscitée par certains conseillers municipaux concernant le projet de construction d’un centre commercial doté d’un terrain de football sur gazon synthétique à la Cité COMICO 4 avec PROBATIS, le Maire Babacar NDAO de Yeumbeul Nord a organisé une rencontre avec le collège des délégués de quartiers de la Comico. Les délégués étaient accompagnés du Secrétaire général chargé de la Communication et des Relations Publiques de l’ADECOM Mamadou Baba DIALLO

Cette rencontre a permis aux délégués de quartiers et à l’ADECOM d’exprimer leurs inquiétudes et préoccupations concernant le projet.

Le Maire NDAO a profité de l’occasion pour revenir sur l’historique du projet, en présentant la maquette du centre commercial et du terrain de football sur gazon synthétique. Il a précisé que le projet est actuellement en phase de propositions et que rien n’a encore été validé avec le promoteur. Le Maire a également insisté sur le fait qu’aucune décision ne sera prise sans la validation des habitants de la Cité COMICO.

Les explications fournies par le Maire ont permis de dissiper les malentendus et de clarifier les incompréhensions nées des  »manipulations et désinformations entretenues par des conseillers municipaux en quête de notoriété. Les délégués se sont engagés à communiquer correctement avec les habitants de la Cité COMICO, afin qu’ils puissent évaluer la pertinence et l’opportunité du projet. » a précisé a la cellule de Communication du Maire de Babacar Ndao.


Trois adjoints au Maire et deux conseillers municipaux ont également participé à cette audience, qui s’est conclue par des prières pour le Maire et ses collaborateurs, ainsi que pour la paix et la stabilité de la Commune.

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …