Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu, ce vendredi, à Kédougou pour constater de visu les dégâts causés par la crue des fleuves Sénégal et Gambie.
À bord d’un avion de l’armée nationale, il a porté un uniforme militaire, ce qui a poussé le patron d’Avenir Communication à ironiser.
“Cloner Macky Sall à la perfection”, a posté Madiambal Diagne sur X, accompagné d’un collage de deux photos des deux présidents dans cette même tenue.
“J’espère que le Premier ministre ne va pas s’y mettre, lui aussi. Je t’aime, moi non plus !”, a ajouté M. Diagne, par ailleurs candidat aux prochaines législatives.
Cette mise en scène n’emballe heureusement pas emballer les Sénégalais. Depuis que ces populations de Backel et environs sont dans un désarroi total c’est maintenant que ces gens daignent faire semblant de prendre en charge leurs préoccupations. Alors que tout le monde sait qu’ils sont plutôt préoccupés par la campagne des législatives car ils ont la trouille de leur vie face à ces élections qu’ils sont sûrs de perdre.
Répondre
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires
Cette mise en scène ne s’emballe heureusement pas emballer les Sénégalais. Depuis que ces populations de Backel et environs sont dans un désarroi total c’est maintenant que ces gens daignent faire semblant de prendre en charge leurs préoccupations. Alors que tout le monde sait qu’ils sont plutôt préoccupés par la campagne des législatives car ils ont la trouille de leur vie face à ces élections qu’ils sont sûrs de perdre.