Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
edu lsll 0

Urgent! Lycée Seydina Limamoulaye: Un amphithéâtre nouvellement construit s’effondre

Alors que le Bac technique a démarré au Lycée Seydina Limamou Laye, un fait inédit s’est produit avec l’effondrement d’un bâtiment. Toutefois, la police a ouvert une enquête sur l’affaissement de la toiture de l’amphithéâtre récemment construit.

Au moment où le Bac technique a démarré hier au centre du Lycée Seydina Limamou Laye de Guédiawaye, un bâtiment s’est effondré. Toutefois, la police a ouvert une enquête sur l’affaissement de la toiture de l’amphithéâtre récemment construit.

Selon le proviseur dudit lycée, l’effondrement s’est produit mercredi. Il s’agit de l’amphithéâtre qui abrite le bâtiment administratif et la salle des professeurs mais aussi le service des archives. «Les choses se sont produites mardi dernier au moment où il pleuvait. Quand je suis venue au lycée mercredi vers 06 heures 40, le vigile m’a interpellée à propos du bâtiment qui abritait l’amphithéâtre pour me dire que la toiture s’est affaissée.

L’amphithéâtre, c’est un bâtiment qui, au-delà de la salle de cours de 648 places, abrite les bureaux du proviseur, du directeur des études, des archives et le centre de calcul mais également la bibliothèque et la salle des professeurs.

Lors de l’incident , le proviseur informe qu’il a aussitôt saisi le préfet de Guédiawaye qui a informé le commissaire central de Guédiawaye qui s’est déplacé avec son équipe pour faire le constat. Aucune victime n’a été enregistrée a t’il fait savoir.


Les deux secrétariats c’est-à-dire celui du bureau des études et des professeurs où il y avait des ordinateurs ont été endommagés. L’Inspecteur d’académie de Pikine-Guédiawaye est venu s’enquérir de la situation», indique le proviseur

Vérifier aussi

telechargement 8

Assemblée Nationale: Le Député Bara Dolly annonce une propositions de loi sur la peine de mort

À chaque fois, la montée des cas de meurtre ou d’agression, pousse les sénégalais à …