Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
img 3777 1

Urgent! Léona Niassène : La maison du défunt khalife détruit par le feu, des millions perdus

La maison du défunt khalif de Leona Niassene a été emporté par les flammes. En effet, un incendie d’une rare violence s’est déclaré cette nuit du vendredi 4 avril, aux environs de 23 heures. Le feu a ravagé une partie de la résidence du défunt khalife Elhadji Ibrahima Niass, réduisant en cendres trois chambres et tout leur contenu.

Même si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, les dégâts matériels ont été importants suite à l’incendie qui s’est déclaré à la résidence du défunt Khalif de Leona Niassene.

D’importants pertes matérielles ont été constatés selon Mouhamed Ndiaye, petit-fils du défunt khalife et témoin des faits. Selon lui, les pertes sont évaluées à environ 5 millions de FCFA dont des objets de valeurs ( lits, armoires et appareils électroménagers).

Au delà des pertes matérielles, de l’argent dont une tontine qui était destinée à la préparation de la Ziarra annuelle et de la Tabaski, d’une valeur estimée à 15 millions de FCFA, a également été entièrement détruite par les flammes.


D’après les premières éléments de l’enquête, l’origine de l’incendie serait un court-circuit électrique.

Vérifier aussi

telechargement 3 3

Justice: Une nouvelle affaire Adji Sarr secoue le Pastef, le maire Bilal Diatta au centre des accusations

Mohamed Bilal Diatta, est au cœur d’une vive controverse. En effet, il est accusé d’avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *