Newcastle United n’a pas encore dit son dernier mot pour Sadio Mané. L’actuel septième de Premier League va revenir à la charge après son échec pour le rapatriement de la star sénégalaise en Angleterre l’été dernier.
Sadio Mané a inscrit son nom dans la légende de la Premier League lors de son passage à Southampton et à Liverpool, où il a passé la majeure partie de sa carrière. I
Aprés 8 années en Premier League qui ne laisse pas indifférent Newcastle. Selon les informations de Football Insider; l’entraîneur des Magies aime beaucoup le profil de l’international sénégalais. Eddie Howe voudrait l’attirer à St James’ Park sous la forme d’un prêt cet hiver, contournant ainsi le fair play financier.
Newcastle, qui est sous pavillon saoudien depuis octobre 2021, veut jouer de ses relations avec Al Nassr pour convaincre ses dirigeants de leur céder Sadio Mané.
Le manager des Magpies voit en l’enfant de Bambaly l’attaquant idéal pour relancer la machine. Son expérience dans les grandes compétitions pourrait s’avérer salvatrice pour le club du Nord-Est de l’Angleterre.
En tout pour l’instant, il reste à ce jour le deuxième meilleur buteur africain (111 buts en 263 matchs) de l’histoire de l’élite anglaise, derrière Mohamed Salah (150 buts en 247 matchs).