Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
ussss

Université Sine Saloum : Un directeur d’une UFR aurait violé une fille de 13 ans

Un directeur d’UFR au «Campus Fatick» de l’Université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niass (Ussein) est accusé de viol sur mineure. La victime présumée, âgée de 13 ans, trainerait aujourd’hui une grossesse de six mois.

Depuis le 3 décembre 2021, la garde de la fille, issue d’une famille pauvre, est confiée par un juge au service de l’Action éducative en milieu ouvert (AEMO). L’AS, qui révèle cette affaire, rapporte que le directeur d’UFR aurait violé l’enfant après l’avoir engagé comme femme de ménage.

«Selon des confidences de la présumée victime, le mis en cause a plusieurs fois abusé d’elle», relaye le journal. Qui ajoute qu’après avoir informé le directeur d’UFR, qui «a nié les faits», la mère de la fille a alerté l’AEMO.


Selon L’AS, ce service a transmis le dossier au procureur de Fatick le 17 octobre, mais jusque-là aucune procédure n’est engagée pour tirer cette affaire au clair.

Vérifier aussi

0a0e3bc9fad23fc8d7a4d6b7da28756778e14f82

Joal : Deux talibés enchaînés et enfermés dans un enclos à moutons

Cela s’est passé dans la commune de Joal. Le maître coranique Gora F. a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *