Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
WhatsApp Image 2023 11 09 at 14.55.47 e1699542032358

Unité des responsables de BBY: Les leaders du Fouta donnent main forte à Daouda Dia

Une délégation de responsables politiques du département de Kanel ont rendu visite, ce mardi au coordonnateur politique de BBY dans le département de Kanel pour sa nomination à la tête du ministère de l’Élevage et des productions animales. Une rencontre rendue possible par le député Farba Ngom, en l’absence du ministre Mamadou Talla qui était indisponible.

Après les mots de bienvenue du Ministre-Maire, M. Daouda DIA, le député Farba Ngom a largement évoqué l’historique du parti APR, l’engagement et la constance des relations entre le Président Macky Sall et le membre fondateur, expert international des questions de développement durable et principal bailleur du parti APR, M. Harouna Dia.

Pour lui, leur principale ambition est de maintenir l’unité des responsables politiques pour une coalition BBY forte et dynamique. Lors de la rencontre, tous les orateurs ont souligné à l’unanimité l’importance de travailler main dans la main et d’accompagner le ministre dans ses nouvelles missions.

Le coordonnateur politique de BBY dans le département de Kanel le Ministre-Maire M. Daouda Dia, dans son allocution, a rappelé les bonnes relations qu’il entretient avec tous les responsables du département sans exception. Il a souligné l’importance de l’unité et du travail collectif pour réaliser la volonté du Président Macky Sall, élire le Premier Ministre Amadou Ba, candidat de la Coalition BBY au 1er tour. Il a également invité tous les responsables politiques de la région de Matam à se réunir pour renforcer l’unité régionale.


Le Ministre n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers la délégation pour leur réponse symbolique à son appel à l’unité dès sa nomination, et il leur réitère son engagement à travailler de manière inclusive et participative.

Vérifier aussi

whatsapp image 2024 12 09 at 22.39.19

BIENNALE 2024: La ministre de la Jeunesse Mme Khady Diène GAYE dresse un bilan

 Avec 407 expositions, des innovations marquantes et un budget renforcé, la ministre de la Culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *