Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
a3c82279bf092e4839a855dee0eb012f

Un jeune tué par arme à feu : « La balle ne provient pas d’un civile », révèle son père

Mamadou Seck a tragiquement perdu la vie après le combat qui s’est déroulé dimanche à l’arène nationale, opposant Eumeu Sène, vainqueur, à Sa Thiès. Selon les informations relayées par Le Témoin, plusieurs hypothèses circulent autour de cet événement.

Mamadou Seck, c’est le nom du jeune tué à l’occasion du combat entre Liss Ndiaga et Pokola Baldé. Menuisier aliminum, le jeune avait seulement 19 ans, témoignent ses parents. Selon des témoignages, l’autopsie sur la mort du jeune Mamadou Seck fait état d’une mort par balle. Ce que confirme d’ailleurs ses proches, qui ont vu sa dépouille.

Le père du défunt d’affirmer que c’est la brigade des Recherches de keur Massar qui leur a révélé que son fils a été tué par arme à feu et que la balle ne provient pas d’un civile.  Contrairement aux premières informations qu’ils avaient reçues de la gendarmerie de Sicap Mbao. « Ils nous avaient donné deux versions. D’abord, il a fait un choc. Ensuite, il a été agressé alors que tout ça était faux », déclare le père meurtri.


La famille interpelle les nouvelles autorités afin justice soit faite. Elle réclame le coupable du meurtre de leur fils. Mamadu Seck est né 2005, témoigne la famille.

Vérifier aussi

Barthélemy Dias

Radié de l’Assemblée : Barth’ constitue son pool d’avocats

, Barthélémy Dias «a commis un pool d’avocats composé de ténors du barreau sénégalais pour …