Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
sapeurs pompiers

Un ancien étudiant, devenu malade mental, tue un ingénieur en bâtiment et assistante du vice-recteur de l’UGB

La commune de Gueun Sarr, dans le département de Louga, a vécu, dimanche dernier, une journée très tragique. Et pour cause : Cette partie de l’arrondissement de Sakal a été le théâtre d’une série de drames, les uns plus sanglants que les autres.

Un ancien étudiant, malade mentale a abrégé la vie de deux personnes sur l’axe Louga-Saint-Louis selon des sources sécuritaires. La première victime, un ingénieur en bâtiment, se rendait de Saint-Louis à Dakar pour célébrer la Korité en famille. Assis à l’avant du véhicule, il a été grièvement blessé par une brique lancée par l’agresseur, qui a traversé le pare-brise. Transporté d’urgence à l’hôpital, Ousmane Ndao, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a succombé à ses blessures. Il avait baptisé son fils le 7 mars dernier.


La seconde victime, Mme Sylla, née Sokhna Keita, assistante du vice-recteur de l’université Gaston Berger (UGB), a été atteinte à la tête par une brique jetée par le même individu. L’incident s’est produit le dimanche 30 mars 2025 aux environs de Louga. Mme Sylla est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital.

Vérifier aussi

879efd2ef98efd1fc3ffabd2e13519cb7808b94f

Aprés une série d’attaques contre Mansour Faye : Dieguy Diop Fall s’en prend à Mimi Touré

Mimi Touré, ancienne prétendante au perchoir de l’Assemblée nationale, semble s’être enfermée dans une spirale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *