soham

Suppression Ville de Dakar: Wardini répond à Macky

e maire de Dakar brise le silence et se prononce pour la première fois sur le projet de la suppression des villes de Dakar, Pikine, Guédiawaye, Rufisque et Thiès. Elle est foncièrement contre cette idée.

« Aujourd’hui plus que jamais, c’est le devenir de notre territoire, notre avenir commun qui est en jeu. C’est à nous de décider, pour que d’autres ne décident pas à notre place, de l’évolution que nous voulons donner à Dakar », a déclaré le maire de la ville de Dakar, dans ses vœux de nouvel an.

« Dakar, ville plus que centenaire, ancienne capitale de l’AOF, ville ouverte à toutes les identités, à toutes les fraternités et à toutes les solidarités, témoin de notre histoire commune, mérite plus de considération », a ajouté l’édile de la capitale du Sénégal.

Pour elle, Dakar est aussi une mémoire, une âme et une identité. Par conséquent dit-elle : « toutes nos forces doivent être mobilisées pour préserver cet héritage commun et construire ensemble l’avenir de Dakar dans la liberté et la solidarité ».

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Victime d'agression, Dr Babacar Diop annonce une plainte contre les bodyguards de Sonko

Adoption du Jumelage entre Thiès et Sébastopol : Babacar Diop «Les Etats n’ont pas d’amis mais des intérêts»

Malgré les injonctions de l’ambassadeur de l’Ukraine au Sénégal, les conseillers municipaux ont majoritairement voté, …

un commentaire

  1. Moustapha diop

    Mais oú est l’opposition ? Ils doivent avoir honte . C’est une dame qui rriposte avec des arguments historiques. Où sont les dignitaries lébous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *