Go: Sitor veut "rectifier " Gabrielle Kane
Go: Sitor veut "rectifier " Gabrielle Kane

Sitor Ndour a déposé sa plainte contre Gabi Kane

Sitor Ndour à porté plainte contre des personnes qui ont contesté la décision du juge par rapport à son acquitement. C’est à la suite du procès qui l’opposait à son ancienne femme de ménage qui l’accusait de viol. D’après le quotidien L’Observateur, l’avocat de l’ancien Directeur général du COUD, Me Baboucar Cissé, a déposé hier deux plaintes contre l’activiste Gabrielle Kane et le syndicaliste Dame Mbodji.

Le journal de Gfm de souligner que Gabrielle est poursuivie pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Sitor Ndour lui reproche deux publications sur Facebook où elle conteste le verdict de la chambre criminelle le relaxant et lui reproche de claironner au lieu de «raser les murs».

Quand à Dame Mbodj, il est poursuivi pour diffamation, injures publiques et outrage à magistrat. Son tort, d’après la plainte de l’ancien directeur du COUD, une sortie sur sa chaîne Youtube où il avance que le viol dont on accuse Sitor Ndour est établi et que l’acquittement de ce dernier constitue un scandale.

Pour rappel Sitor Ndour a été acquitté par la chambre criminelle.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Affaire Marie Gueye : Le procureur disculpe les gendarmes

Décès de Marie GUEYE : Sa famille rejette les résultats de l’autopsie

Depuis deux jours, la mort de Marie Guèye, habitante de Ngor, est au cœur de …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :