Pour les besoin de la fête de ‘Noël, les locaux de la Sicap SA, ont abrité la traditionnelle cérémonie, organisée à l’honneur des enfants des travailleurs de ladite structure.
Comme chaque année la cérémonie arbre de Noël est un rituel que le Directeur Général organise dans les locaux de la SICAP SA. Mamadou Kassé a rappelé plusieurs programmes que l’entité a pu réaliser durant l’année 2021, marquée par la pandémie du COVID-19.
Estimant ainsi que la SICAP SA se trouve actuellement dans une phase d’assainissement et de relance de la production, lui permettant de nourrir des ambitions importantes, notamment l’accroissement de sa production. Par ailleurs le Directeur Général a dit que l’année 2021 c’est également l’effectivité du démarrage de trois programmes d’envergure que sont SICAP LAC ROSE par la construction de logements et le démarrage de la production de panneaux.
Sur ce site avec la concrétisation du projet de SISOL; SICAP MBAO III; SICAP LIBERTÉ III. D’après Mamadou Kassé, cette rencontre a aussi servi de tribune pour le patron de la SICAP SA de magnifier la qualité de service de la structure qui, dit-il, « satisfait à toutes les exigences du rigoureux processus d’évaluation ayant conduit, cette année, à une seconde certification ISO 9001 VERSION 2015. »
Le Directeur Général a montré son satisfaction avec l’engagement et l’accompagnement de la BHS dans le financement des programmes d’envergure. « La BHS est la banque du secteur et nous fondons sur elle des espoirs qui, j’en suis sûr, ne seront pas vain » a-t-il martelé.
DJANGA DIA