Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20220624 WA0103

Serigne Khassim Mbacké : »Assane Diouf est un fou furieux qui ne mérite aucune attention… »

Assane Diouf est encore aux abois. Face à la presse, Serigne Khassim Mbacké n’a pas raté Assane Diouf, Barthélémy Diaz et Sonko. Ainsi, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul assimile l’insulteur public chassé des USA à un danger public capable de saper les fondements de notre vivre ensemble : »Je déplore la dernière sortie de Assane Diouf. Il a dit des choses désobligeantes sur le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké Bassirou. C’est un fou furieux qui ne mérite aucun respect ni considération. Qu’il épargne Serigne Mountakha Mbacké de ces choses-là. »


Serigne Khassim Mbacké qui avertit Assane Diouf a aussi jeté l’anathème sur Barthélémy Diaz et Sonko : »La Coalition YAW-Wallu, c’est la Coalition des diables. Lors d’une récente sortie télé, le Maire de Dakar Barthélémy Diaz a,lui aussi, sous-estimé le rôle de nos guides religieux pour résoudre les crises. C’est vraiment trop. Il faut qu’il arrête. Lui et Sonko sont alimentés par ce fumeur invétéré de chanvre indien Assane Diouf. Le Président Macky ne boxe pas dans la même catégorie que ces hommes sans valeur. Désormais, ils vont nous trouver sur leur chemin « .

Vérifier aussi

CEC Photo chefs Etat 1

Conférence continentale sur l’éducation: Les dirigeants africains se mobilisent à Nouakchott pour la réforme de l’éducation

Alors que la Conférence continentale sur l’éducation entre dans sa deuxième journée, les chefs d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *