Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
87951618 62320468

Sénégalais abattu aux USA : Le suspect qui lui aurait tiré 6 balles arrêté


Un chauffeur sénégalais de DoorDash, migrant aux États-Unis depuis 2023, a été mortellement abattu lors d’un apparent incident de rage au volant. La police de Ferndale indique que Mamadou Diallo, un résident de Détroit âgé de 26 ans, originaire du Sénégal, a été touché par plusieurs balles alors qu’il conduisait en direction sud sur Woodward Avenue près de 8 Mile, vers 01h45 le 9 mars 2025.
Diallo, qui effectuait une livraison à ce moment-là, venait de récupérer une commande au fastfood restaurant White Castle sur Woodward, avant de se diriger vers le sud. Alors que Diallo s’engageait sur Woodward Avenue en direction sud, un camion GMC roulant à vive allure et de manière imprudente a failli entrer en collision avec son véhicule avant de changer brusquement de voie. En arrivant à 8 Mile, le conducteur du camion a ralenti, attendant que Diallo le rattrape.
C’est à ce moment-là que les enquêteurs pensent que six coups de feu ont été tirés depuis le véhicule du suspect sur la voiture de Diallo, a déclaré la police lors d’une conférence de presse. C’était à la veille de l’anniversaire de Diallo.
Trois suspects ont été arrêtés le 8 avril avec l’aide du groupe de travail sur les gangs et les crimes violents du comté d’Oakland du FBI. Deux d’entre eux ont été relâchés en attendant la suite de l’enquête. Un suspect, Terrell Simms, 39 ans, d’Oak Park, a été officiellement inculpé. Simms, un criminel déjà condamné, fait face à des accusations de meurtre au second degré. La caution lui a été refusée, et il doit comparaître devant le tribunal le 17 avril à 13h

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2025 04 13 at 22.57.42

Présidentielle au Gabon: L’OPANEL regrette l’utilisation de bulletins par candidats

L’Observatoire Panafricain des Élections (OPANEL) a exprimé sa satisfaction suite au déroulement la Présidentielle au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *