Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
apr

Sangalkam : un jeune « yewwiste » poignardé, l’incendie de l’Apr saccagé

Ça a chauffé hier à Sangalkam. La permanence de l’Apr  saccagée à la suite d’une bataille rangée entre les partisans de Yewwi et de l’Apr.

Un jeune membre de Yewwi a été poignardé par Adama Cissé alias Ada Kara, un des préposés à la sécurité du ministre Oumar Guèye.

Le drame a eu lieu à 10 heures suite à une bagarre entre les deux protagonistes. Tout est parti de l’évocation du nom de Ousmane Sonko scandé par le jeune militant de Yewwi.
Du côté de l’Apr, on accuse directement les responsables de Yewwi Askan Wi. En effet, ces derniers en compagnie du Maire Pape Sow, étaient en train de célébrer leur victoire dans la commune. Arrivés au niveau du siège de l’Apr, ils auraient commencé à insulter les responsables de l’Apr qui étaient en compagnie du ministre Oumar Guèye. Par la suite,  les militants de Yewwi auraient commencé à les attaquer par des jets de pierre.
C’est grâce à l’intervention de la gendarmerie qui est à pied d’œuvre, que le calme encore précaire est revenu. Du côté de YAW, on refuse pour le moment de se prononcer…

Vérifier aussi

Bassirou Diomaye Faye

Organisation des elections législatives: Le satisfécit de Bassirou Diomaye Faye  

Législatives 2024 ! C’est par ce sujet que le ch Finances et du Budget, les autorités …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *