Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
mame gor diazaka

Rufisque : Mame Gor Diazaka dans de sales draps ?

L’artiste Mame Gor Diazaka se trouvent dans de sales draps. Il est convoqué à la police demain Lundi 25 Avril 2022 pour des faits d’injures et menaces. La plaine a été déposé par une entreprise à Rufisque.

L’ artiste Mame Goor Diazaka est convoqué à la police de Rufisque lundi 25 avril pour une affaire de «menaces et injures», suite à la plaine d’une société de centrale à béton, informe Senenews.

Le candidat malheureux aux élections locales passées dans le département de Rufisque devra répondre à sa convocation demain lundi vers 10h.


Pour préciser que Mame Ngor d’avoir accusé l’usine Bisa Béton de polluer la zone. S’autoproclamant porte-parole du quartier, « au début, a fait l’annonce qu’il était question de construire des bâtiments administratifs mais sept mois après, l’usine a commencé à exploiter du béton ». Une exploitation qui n’est pas sans conséquences.

Vérifier aussi

sapeurs pompiers

Il tue sa femme parce qu’il ne lui a pas servi son dîner

Un drame familial est survenu le dimanche 03 août dans le village de Sinthiou Boye …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *