Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
1734807111946

Retraite de la Mairie de Dakar à Saly : Rififi entre Barth et un conseiller municipal

Le maire déchu de Dakar, Barthélemy Toyes Dias, a marqué sa présence samedi à la cérémonie de la « Retraite du Conseil Municipal de Dakar », organisée du 19 au 22 décembre 2024 à Saly.

Cet événement, axé sur le thème « Se mettre en ordre de marche pour 2025 », a réuni les élus municipaux pour faire le bilan de l’année écoulée et tracer une feuille de route ambitieuse pour l’avenir.

Dans un message publié sur Facebook, Barthélemy Dias a exhorté les participants et les citoyens à maintenir leur engagement en faveur d’une ville plus inclusive et dynamique.

« Ensemble, nous restons engagés pour un Dakar plus inclusif, vert et dynamique », a-t-il écrit.

Mais la retraite de la ville de Dakar, organisée à Saly Portudal, a été marquée par un incident notable. « Une altercation animée a opposé Barthélémy Toyes Dias à Pape Alioune Gningue, mettant en lumière des tensions au sein de l’équipe municipale.«


Selon Sénégal Direct, le désaccord porte sur la présence de Barthélémy Toyes Dias à cette rencontre. Pape Alioune Gningue remet en question sa légitimité à y participer, arguant que l’ancien maire de Dakar, récemment destitué, n’a plus de rôle officiel dans les affaires municipales.

Vérifier aussi

Tchad Ultimatum pour le retrait des troupes francaises dici janvier 2025 thumbnail

Retrait de ses troupes françaises : Tchad fixe un ultimatum à la France d’ici janvier 2025

Les autorités tchadiennes ont officiellement demandé à la France de retirer l’ensemble de ses troupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *