Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ea91a53469604d46bbb56d1121b1e1c9

Randonnée pédestre à Thiaroye : La commission féminine du SELS/ Thiaroye s’engage pour un environnement sain

Invité par les parrains d’honneur du grand randonnée pédestre à Thiaroye dans le département de Pikine, le coordonnateur de la coalition Jammi Rewmi départementale de Pikine, Yahya Fall a eu l’honneur d’assister au nom de tout la coalition à ce grand événement socio- Sportif. Initié par la commission féminine du SELS/ Thiaroye. Une occasion pour le coordonnateur de lancer un message fort à la population sur la paix surtout en cette veille des élections.

A quelques mois des échéances électorales, le coordonnateur de la coalition Jammi REWMI au niveau de Pikine a vu juste d’investir le terrain. A cet effet, Yahya Fall a eu l’honneur de participer à ce grand rassemblement qui s’est tenu ce Samedi dans la localité de Thiaroye Gare , Thiaroye sur Mer, avant de terminer à Diamaguene Sicap Mbao.  Avec un accueil chaleureux, la population majoritairement jeune s’est montrée très engagé dans cette nouvelle politique mis en place par Sheikh Alassane Séne pour remettre le pays sur les rails du développement et de l’émergence.

Sur ce une randonnée pédestre a été organisée à cet occasion sous la Présidence de la coordinatrice de Jammi Rewmi a Thiaroye Gare, Monsieur Aly Sy coordonnateur et vice président du parti à Pikine , Yahya Fall , coordonnateur département à Pikine ainsi que d’autres personnalités et organisations.

Sur ce dernier a lancé un vibrant hommage à la population surtout aux Primo votants qui constituent un potentiel très important pour le scrutin. Dans son allocution, Yahya Fall a appelé aux acteurs de l’éducation de reprendre conscience de leurs responsabilités dans ce pays surtout sur l’enseignement et l’encadrement des jeunes mais aussi de savoir que tout un avenir repose sur leurs mains. Également, il a magnifié ce geste organisé par le SELS qui consiste à promouvoir le sport qui est le premier médicament pour une bonne santé.

Sur ce ,il a appelé la population de Diamaguene particulièrement tout le Sénégal à s’approprier de la nouvelle politique de Sheikh Alassane Séne qui est une vision d’avenir. L’autre chose , c’est un message à l’endroit de la jeunesse à faire attention à toute tentative de manipulation de la part de certains politiques.

 

 


 

Vérifier aussi

CEC Photo chefs Etat 1

Conférence continentale sur l’éducation: Les dirigeants africains se mobilisent à Nouakchott pour la réforme de l’éducation

Alors que la Conférence continentale sur l’éducation entre dans sa deuxième journée, les chefs d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *