Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
WhatsApp Image 2023 09 11 at 14.50.55

Présidentielle 2024: ARCC met les Sénégalais devant leurs intérêts

Une élection présidentielle est le rendez-vous d’un homme avec son peuple. L’échéance 2024 s’annonce déjà très décisive. Mais c’est l’occasion pour tout électeur d’opérer un choix basé sur l’offre des candidats.

C’est pourquoi M. Abdou khadre Ndiaye président de l’Association des Résidents de Castors, Dieuppeul et Derklé invite les différents prétendants au fauteuil présidentiel à promouvoir le débat d’idées et programmatique autour des préoccupations des Sénégalais.

En effet, l’Association ARCC qui oeuvre pour le développement humain, la sécurité des populations, la préservation de l’environnement et du cadre de vie, l’emploi des jeunes entre autres volets de la demande sociale observe les acteurs de la scène politique en perspective de la présidentielle 2024. Après un diagnostic sans complaisance de la situation sociale actuelle, le président Abdou khadre Ndiaye se désole du niveau de précarité de certains compatriotes, de l’absence de perspectives d’avenir pour les jeunes diplômés, de la cherté de la vie, de la recrudescence de l’immigration irrégulière.


Autant de défis à relever dans la mise en œuvre des politiques publiques et qui doivent amener les candidats à la présidentielle 2024 à améliorer le mode de gouvernance au Sénégal.

Vérifier aussi

Kaolack

Pluies à Kaolack: 81 mm enregistrés, plusieurs quartiers inondés

Cent quatre-vingt-un millimètres (181 mm) d’eau sont tombés sur la ville de Kaolack (centre) et …