Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
"Premier Milliard": Birane Ndour dément l'information
"Premier Milliard": Birane Ndour dément l'information

« Premier Milliard »: Birane Ndour dément

L’information publiée  faisant office que Birane Ndour , Directeur général du Groupe Futurs Médias, a fêté son premier milliard, est fausse, informe un communiqué du porte-parole de GFM.

 L’information publiée par JDJ news, faisant croire que le Directeur général du Groupe Futurs Médias, Birane Ndour, a fêté son premier milliard, est fausse, informe un communiqué du porte-parole de GFM, dont voici la teneur. Le journal en question, ayant volontairement donné l’information concernant un premier milliard de FCfa de Birane Ndour, est totalement loufoque. Il a distillé une information infondée pour calomnier un digne fils, travailleur dévoué, très réservé et qui agit avec rigueur dans l’accomplissement des tâches professionnelles qui lui sont confiées. De plus, pour une personne sensée, comment comprendre et affirmer qu’un employé de GFM puisse gagner 1 milliard ?

« L’information publiée par le blog JDJ NEWS, selon lequel M. Birane Ndour, directeur général du Groupe Futurs Medias, « vient de fêter son premier milliard » est fausse et sans fondement, quand bien même le souhait du blog de faire M. Ndour un milliardaire serait généreux. Remerciant JDJ NEWS pour l’intérêt porté à M. Birane Ndour et au Groupe Futurs Médias, nous réitérons le démenti et demandons au blog d’informer juste ». Pourtant, ce journal a osé affirmer que l’employé de son père, Birane Ndour, a gagné 01 milliard de FCfa, alors que c’est totalement faux. La victime de cette fausse assertion allie son poste au groupe GFM à son business qu’il mène un peu partout dans le monde entier, en plus de se soucier du confort de ses employés. L’autre contrevérité est qu’il n’y a jamais eu de fête ! Le cas échéant, l’auteur de cette fausse rumeur aurait divulgué le lieu et la date de celle-ci.

En réalité, Birane Ndour, connu pour sa discrétion légendaire, n’aurait jamais fêté l’acquisition de son premier milliard de FCfa. Prions toutefois qu’il s’encombre de milliards qu’il partagera sans nul doute avec ses collègues, comme il le fait de coutume.

Toujours est-il que la société sénégalaise est en train de subir de manière dramatique la calomnie volontaire d’une certaine presse. Il est temps de rester sur les principes d’éthique sur lesquels repose ce métier. A retenir que ce journal, auteur de cette information, a faux sur toute la ligne…


 

Vérifier aussi

Affaire des fille voilées exclues à Fatick: L'établissement présente ses excuses et décide de se "conformer à l'arrêté ministériel"

Affaire des filles voilées exclues à Fatick: L’établissement présente ses excuses et décide de se « conformer à l’arrêté ministériel »

L’Inspecteur d’académie de Fatick a réussi à dissuader les parents d’élèves qui avaient commencé à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *