En ouverture de la 31e journée de Premier League, Watford d’Ismaïla Sarr se rend à Anfield où il doit faire face à Sadio Mané et Liverpool. Deux équipes en quête de points.
Après deux semaines de trêve internationale pour les sélections, les Championnats européens font leur retour pour le plus grand bonheur des amateurs. Pour lancer son sprint final qui s’annonce absolument palpitant jusqu’au mois de mai prochain, la Premier League a choisi l’affiche Liverpool Watford, ce samedi (11h30 GMT), pour ouvrir sa 31e journée.
Après pour blessure lors des quatre derniers matchs de Watford, Ismaiila Sarr est de retour en pleine forme après avoir joué 210 minutes avec l’Equipe Nationale pendant la trêve. L’ailier de 24 ans, auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 16 matchs de Championnat cette saison, pourra sans doute pouvoir aider Roy Hodgson et son équipe lors cette visite à Anfield.
En face, les Hornets devront se méfier en pleine confiance : Sadio Mané. Décisif avec l’Equipe Nationale du Sénégal durant les matchs de qualification à la Coupe du Monde, le numéro 10 de Liverpool est attendu pour aider son équipe dans ce dernier virage de la saison. Muet lors des deux derniers matchs, Mané va aussi tenter de retrouver le chemin des filets.