Interpellé sur la question de déclaration de politique générale (DPG) à l’occasion de l’ouverture du débat d’orientation budgétaire, le président du mouvement « Les Serviteurs » fustige ce polémique qui circule concernant ce débat de la DPG du premier ministre.
Sans langue de bois, Pape Djibril Fall appelle au respect des institutions. « A mon avis, il faut une refonte de toutes les institutions. Elles ont été rudement éprouvées. Les sénégalais sont fatigués de la politique politicienne.
Les politiques doivent arrêter les querelles de borne fontaine. Malheureusement, j’ai constaté beaucoup d’immaturités. Nous attendons que l’exécutif consolide les institutions et je n’accepte pas qu’on les fragilise » souligne le jeune parlementaire.
« A mon avis, il faut une refonte de toutes les institutions. Elles ont été rudement éprouvées. Les sénégalais sont fatigués de la politique politicienne. Les politiques doivent arrêter les querelles de borne fontaine. Malheureusement, j’ai constaté beaucoup d’immaturités. Nous attendons que l’exécutif consolide les institutions et je n’accepte pas qu’on les fragilise »