Pape Matar Sarr, le milieu de terrain du FC Metz, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Le président du club lorrain, Bernard Serin, s’est envolé ce lundi matin pour l’Angleterre afin de discuter avec ses courtisans.
Le président du FC Metz, Bernard Serin, s’est envolé ce matin pour l’aéroport de Stansted afin de discuter avec trois présidents de Premier League au sujet de Pape Matar Sarr, rapporte Sky Sports. Le milieu de terrain âgé de 18 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais et des discussions vont avoir lieu au sujet d’un éventuel transfert.
Pape Matar Sarr valorisé 40 millions d’euros ?
Le natif de Thiaroye a joué 22 fois la saison dernière après avoir fait ses débuts en professionnel en novembre dernier. Manchester City, le Real Madrid ou encore Chelsea ont été cités dans les semaines précédentes comme étant intéressé par le joueur passé par l’académie Génération Foot au Sénégal. Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2025, son transfert pourrait rapporter jusqu’à 40 millions d’euros laisse entendre le média britannique.