À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de Marseille s’est penché sur le cas Paulo Fonseca. L’entraîneur de Lille, qui n’a pas encore pris de décision sur son avenir, est encore loin de la Provence. Une situation que ne comprend pas Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC. Selon lui, le club provençal devrait se projeter avec Habib Beye, un entraîneur libre sur le marché après son départ du Red Star et volontaire à l’idée de rejoindre l’OM.
A la recherche d’un successeur de Jean Louis Gasset, l’OM attend de connaître la décision finale de Paulo Fonseca, annoncé sur le départ du banc de l’OL. Selon Daniel Riolo, les dirigeants de l’OM devraient considérer l’option Habib Bèye, qui a annoncé son départ du Red Star. «Demain, si tu me dis, on tente Habib Beye, je ne tombe pas de ma chaise. Pourquoi pas? Il connaît l’environnement», a-t-il d’abord exprimé.
«On a pris un entraîneur à poigne, Gattuso, échec, on a pris Marcelino, qui a une bonne cote en Espagne, catastrophe. Si tu arrives à avoir Fonseca, très bien mais pour l’instant, il ne veut pas venir et attend d’autres réponses. Vas-y à fond sur un mec qui a envie de venir et qui rêve de venir (…) Je ne vois pas de contre-indication majeure à tenter l’expérience Habib Beye à l’OM», a ajouté Riolo à propos de l’ancien défenseur de l’OM.