Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ki

Meurtre à Pikine : Une femme tuée à plusieurs coups de couteau

On en sait un peu plus sur comment Khassim Ba a atrocement tué Kiné Gaye à Pikine. ‘’L’Observateur’’ dans sa parution de ce lundi, renseigne que la femme a été tuée de 37 coups de couteau. «Je l’ai poignardé au pied, elle a crié et j’ai visé l’abdomen », révèle le mis en cause devant les enquêteurs. ‘’L’Obs’’ renseigne que le meurtrier, après avoir tué la femme, dépose l’argent chez lui, change ses habits et revient sur les lieux du crime se mêler à la foule.

La gérante du multiservices «Ets Mansour Sy» de Pikine Rue 10 a été poignardée à mort par son superviseur nommé K. B. Elle a reçu trente-sept coups de couteau de son agresseur présumé, K. B. C’est le constat de la police scientifique et technique, qui a examiné le corps de la victime. Ce dernier visait particulièrement l’abdomen de la dame. Selon IGFM qui donne l’information, tout est parti d’un versement suspect. En effet, K. B. déclare avoir remis 5,5 millions de francs CFA à Fatou Kiné Gaye. Cette dernière remarque que seuls 2 millions ont été versés. Elle s’emporte, réprimande son superviseur, qui nie avoir menti sur le montant. La gérante du multiservices maintient ses accusations, lui rappelle d’autres micmacs et menace de la dénoncer.

Après avoir planté 37 coups de couteau à Fatou Kiné Gaye, selon les premiers éléments de l’enquête, K. B puise dans la caisse du multiservices, quitte les lieux, change ses habits tachés de sang. Il reviendra sur place pour se fondre parmi les populations qui venaient de découvrir le crime, et fait semblant d’apprendre le drame comme tout le monde.


L’autopsie et le certificat de genre de mort révèlent que Fatou Kiné Gaye est morte après avoir reçu 37 coups de couteau. Mais, contrairement à une information distillée dans les médias, la victime n’était pas enceinte.

Vérifier aussi

reins 1

Dialyse au Sénégal : une mafia à 20 milliards

Des réseaux organisés freineraient délibérément le développement de la transplantation rénale pour maintenir leur emprise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *