Malgré une première saison teintée d’irrégularités depuis son arrivée en provenance de Sheffield United l’été dernier, l’international sénégalais, Iliman Ndiaye, semble déterminé à poursuivre son aventure avec le club de la cité phocéenne.
Alors que d’autres joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans) étudieront peut-être d’éventuelles offres lors du mercato estival, Iliman Ndiaye (24 ans) semble avoir une idée bien précise de son avenir à l’OM. Les dernières informations provenant des coulisses de l’OM, révélées par L’Équipe ce vendredi, laissent entrevoir une convergence de vues entre Iliman Ndiaye et la direction du club.
Bien que sa saison ait été parsemée de critiques, le staff technique et les instances dirigeantes continuent de percevoir chez l’international sénégalais un potentiel immense. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’attaquant des Lions est considéré comme un investissement à long terme pour l’Olympique de Marseille.
Une source interne du club, citée par le quotidien sportif, souligne l’importance de la patience dans le développement du talent de 24 ans. « C‘est une question de confiance, pas de niveau, il faut lui laisser du temps pour éclore« , explique-t-elle.
Arrivé l’été dernier en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye souhaite visiblement rester à l’Olympique de Marseille cet été. Selon les dernières informations de L’Équipe ce vendredi, la direction semble sur la même longueur d’onde malgré la première saison très mitigée de l’international sénégalais. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’ailier de 24 ans est toujours vu comme un joueur à très fort potentiel. “C’est une question de confiance, pas de niveau, il faut lui laisser du temps pour éclore” a d’ailleurs expliqué une source interne du club olympien au quotidien sportif.