Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20210923 WA0033

Magal Touba: Boun Abdallah Dionne reçu chaleureusement par le khalife

En cette veille de la célébration du Grand Magal de Touba, les personnalités continuent d’assieger la cité Religieuse.

En effet ce jeudi, l’ancien premier ministre du Sénégal Mouhamed Boun Abdallah Dionne a été reçu par le khalife général des mourides.

D’ailleurs , Boun Dionne a été accompagné d’une forte délégation d’où la présence de son ami et ancien Conseiller Serigne Abo Sall pour effectuer leur Ziarra auprès de Serigne Mountakha Mbacke qui le considère comme un fils car le père de ce dernier entretenait de très bonne relation avec la famille de Serigne Bassirou Mbacke. Un homme qui était très bien respecté au sein de la communauté.

Cette rencontre avec le khalife a été très riche car il a beaucoup échangé le saint homme qui l’a remercie de l’attention portée à la famille depuis le vivant de son père avant de lui formuler des prières.

A l’occasion de cette visite, Mouhamed Boun Abdallah Dionne a été également reçu par Serigne Moussa Nawel et son frère Serigne Ahma Moustapha Bassirou Mbacke.

Ainsi au terme de cette tournée , l’ancien chef du gouvernement a été reçu par le porte-parole de Touba Cheikh Bassirou Abdou Khadr Mbacké avant de continuer son chemin vers d’autres familles religieuses du mouridisme.

En tout cas ce ziar de l’ancien premier ministre était très bien distinctes des autres audiences de personnalités politiques témoignent le site Baol info

IMG 20210923 WA0031 IMG 20210923 WA0032


 

Vérifier aussi

Comportements « INAPPROPRIES » des ASP dans les brigades, Commissariats et sur les routes: L’ex capitaine Touré rappelle ses troupes à l’ordre 

Comportements « INAPPROPRIES » des ASP dans les brigades, Commissariats et sur les routes: L’ex capitaine Touré rappelle ses troupes à l’ordre 

Dans une note en date du 11 décembre, la direction de l’agence d’assistante à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *