vaccin

Macky Sall offre 20 000 mille doses de vaccin à ses voisins

Le président de la République sénégalaise qui a réceptionné, mercredi dernier, 200 000 doses de vaccins contre la Covid-19, a offert les 20 000 doses à la Gambie et la Guinée Bissau.

Macky Sall qui s’exprimait ce matin à la cérémonie d’ouverture de la 20e édition du forum économique international sur l’Afrique, tenue en visioconférence, confie : « Nous avons décidé de mettre 10% de ce vaccin à la disposition de deux pays voisins soit 20 mille doses pour la Gambie et la Guinée Bissau en guise de solidarité africaine. »

Selon Lejecos, le chef de l’Etat sénégalais ne compte pas s’en arrêter là. En effet, ajouté-t-il, « je crois que nous continuerons à faire plus si nous arrivons à avoir davantage de doses ».

À propos Sita

Vérifier aussi

Port Autonome de Dakar : Des employés de Maritalia risquent 2 ans de prison

Port Autonome de Dakar: La Direction du port et les FDS auscultent « les défis sécuritaires du domaine portuaire face aux nouvelles menaces »

Conscients que la compétitivité économique d’un port ne peut être effective sans la sécurité et …

un commentaire

  1. Pourquoi il ne fait pas comme les grandes démocraties au lieu d’encourager les Sénégalais à aller se faire vacciner. Ce serait tellement plus efficace si lui même acceptait de servir de premier cobaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *