La lutte sénégalaise va vers une nouvelle innovation de taille. Le combat entre Reug Reug et Bombardier est maintenant officiel, il a été décroché par un jeune promoteur Jamaïcain.
C’est maintenant officiel Reug Reug va bien affronter Bombardier. En effet selon la source qui a révélé l’information, l’affiche a été officialisée par Jamaïcain ce mercredi..
A cet effet, Jam Production a annoncé une innovation de taille pour ce combat entre les deux lutteurs qui évoluent aussi en MMA.
A travers ce combat, ce nouveau promoteur veut révolutionner la lutte sénégalaise. Une annonce a été faite ce mercredi dans le cadre de la signature du contrat de ce combat Bombardier – Reug Reug que le promoteur compte organiser dans un format hybride de Lamb et MMA. Tout cela dans le souci de promouvoir davantage la lutte sénégalaise.
Notons que ce combat est prévu la saison prochaine et si on en croit au promoteur la promotion se fera en grande partie en Europe dans les pays où les deux lutteurs ont déjà combattu en MMA.