En perspective de son combat contre Siteu en novembre prochain, le roi des arènes était l’invité de Bantamba TV. Occasion pour le roi des arènes de décliner l’offre du lutteur Reug Reug qui, dit-il, doit d’abord croiser le fer avec son poulain Franc. Le roi des arènes, Modou, a refusé l’offre de Reug Reug en déclarant que ce dernier devrait d’abord affronter son poulain Franc avant de pouvoir le défier.
«J’ai entendu les propos de Modou Lô. Mais, ce n’est pas à lui de me choisir mes adversaires. Qu’il gère sa carrière. Je vais gérer la mienne». C’est la réponse servie à Modou Lô par Reug Reug. La foudre de Thiaroye lui fait savoir qu’il vise la couronne que le roc des Parcelles assainies a chipée à Eumeu Sène, en juillet 2019, et repousse ainsi Franc, l’un des lieutenants du détenteur du titre.
« Reug Reug n’est pas dans mes plans. Tant qu’il n’affrontera pas Franc, je ne le prendrai pas. L’unique adversaire de Reug Reug aux Parcelles assainies, c’est Franc. Les deux ressuscitent la rivalité entre Balla Gaye 2 et moi. Tôt ou tard, ils vont se croiser », avait indiqué Modou Lô, sur le plateau de Bantamba Tv. Selon Record, le tombeur de Bombardier n’a pas tardé à réagir. «Je ne peux pas affronter Ama Baldé et Boy Niang 2 et revenir combattre contre Franc. Je ne ferai pas ça. Même si Franç bat Bombardier, je ne vais pas le prendre», a asséné Reug Reug.
Le leader de l’écurie Rock Energie compare cette situation à celle de Balla Gaye 2 et Modou Lô, soulignant que tôt ou tard, Reug Reug et Franc devront se rencontrer, et qu’il considère cela comme inévitable.